• Chapitre 6

     

    Rosalya : Hmpf... *regard insistant*

    Maryko : Je sens que je vais le regretter, mais bon. Quelque chose ne va pas Rosalya ?

    Rosalya : Demain c'est mon anniversaire, et je voulais faire une fête... Sauf que chez moi c'est pas possible...

    Maryko : Squattes chez Lysandre et Leigh.

    Rosalya : Je peux pas, Lysandre et Castiel répètent ce week-end...

    Maryko : … Arrête de me faire les yeux doux !

    Rosalya : *~*

    Maryko : … Bon ok t'as gagné. Je vais demander à mes parents.

    Rosalya : Cool ! T'es vraiment géniale comme fille ! Viens que je te fasse un câlin.

    Maryko : Nan ! J'aime pas les câlins ! Dis-moi plutôt combien on sera.

    Rosalya : Oh, et bien ce sera plus une pyjama-party avec que des filles. Je pense qu'on sera... 5 ça sonne bien. Je veux faire ça en petit comité.

    Maryko : Bon, je te redis ça tout-à-l'heure.

     

     

    Castiel : Quelque chose te tracasse ?

    Maryko : Je crois que je me suis fais manipuler par Rosalya...

    Castiel : Si ce n'est que ça. Je me disais qu'elle en mettait du temps aussi.

    Maryko : … Castiel, ça fait même pas une semaine que je suis ici...

    Castiel : C'est ce que je dis. D'habitude Rosalya attaque dès le premier jour. C'est une manipulatrice hors-norme qui fait tout pour arriver à ses fins. C'est souvent pas méchant, et comme elle t'aime bien, tu n'as absolument rien à craindre.

    Maryko : J'ai qu'en même l'impression de m'être fait avoir.

     

     

    Rosalya : Alors ? *.*

    Maryko : C'est d'accord.

    Rosalya : Franchement t'es la meilleure ! Pas besoin de me faire de cadeau, me laisser ta chambre est déjà largement suffisant.

    Maryko : Hm... Voici mon adresse, préviens-moi quand vous arrivez.

     

     

    *Dring !*

    Rosalya : Oh mon dieu mais ils font quoi comme boulot tes parents pour que vous habitiez dans une baraque pareille dans un quartier pareil ? Ça a dû leur couter la peau du cul... 0.0

    Maryko : … Bonjour Violette, bonjour Iris.

    Rosalya : Que... Je rêve ou tu viens de m'ignorer lâchement ?

    Iris : Fais attention à toi Maryko, Rosalya a l'air remonté à bloc.

    Maryko : Oh mais ce n'est pas la seule. Ma chambre est en haut, vous venez ?

     

     

    Rosalya : Toutes ces peluches... *0*

    Violette : Ta chambre est vraiment très mignonne.

    Maryko : Oh merci Violette ^^

     

    *Rosalya courra dans tous les sens, puis sauta sur mon lit*

     

    Rosalya : Toutes en pyjama ! \o/

    Maryko : Nan mais t'es sérieuse ? Il est même pas 17h ! 0.0

    Rosalya : Et alors ? C'est une pyjama-party oui ou non ?

    Maryko : … T'es pire qu'un gosse toi. La salle de bain est au fond du couloir à gauche.

     

     

    Rosalya : Whoua ! Ton pyjama et trow mignon ! *.* Comment tu fais ? On dirait une poupée !

    Chapitre 6                    Chapitre 6

    Maryko : … Je vais prendre ça pour un compliment. Et le tien est pas mal aussi.

    Rosalya : Je peux envoyer une photo à Alexy ? Il va adorer.

    Maryko : Pfff... Si tu veux, après tout c'est ton anniversaire, alors je peux rien te refuser...

    Violette, Iris : ...

    Rosalya : Maryko, faut que je t'avoue un truc...

    Maryko : Quoi ?

    Rosalya : C'est pas mon anniversaire. Je cherchais juste une excuse pour venir chez toi ^^'

    Maryko : QUOI ?!

    Rosalya : Bah oui, t'avais pas l'air de vouloir nous inviter, et pis j'étais jalouse parce que les mecs sont venus et moi, ta meilleure amie, j'ai même pas été invitée.

    Maryko : En plus tu te donnes des titres toute seule ? Alors là tu peux être n'importe qui, tu vas me le payer de toute façon !

     

    *Je lui balança mon oreiller en pleine poire*

     

    Iris : Bataille de polochons ! \o/

     

    *Iris me lança un cousin, puis Rosalya se remit de sa surpris et m'attaqua par derrière. Elle voulut me chatouiller mais je me dégagea. Violette se cacha derrière un oreiller.

    Chapitre 6

    Iris le remarqua et voulu l'attaquer mais elle fut arrêtée dans sa course par le bruit de la sonnette.*

     

    *Dring !*

     

    Toutes : ...

    Violette : Vous... Vous attendiez quelqu'un ?

    Maryko : Non, pas à ma connaissance...

     

    *J'entendis ma mère ouvrir la porte, puis des paroles incompréhensibles. Cette voix... Je la connais... Où est-ce que je l'ai entendu déjà ? Non, ça ne peut pas être lui !*

     

    Iris : Eh !

    Rosalya : Maryko, qu'est-ce qui te prends ?

    Violette : Elle a peut-être reconnu les voix...

    Rosalya : Je sais pas vous, mais moi je vais aller voir qui c'est.

     

     

    Maryko : Viktor ! Je savais que c'était toi !

     

    *Je m'accrocha à son cou*

    Chapitre 6

    Chapitre 6

    Viktor : Bonjour princesse :-) Par contre t'es lourde là.

    Maryko : Mais euh ! X)

    Viktor : Par contre, tu fais quoi en pyjama une heure pareille ?

    Maryko : Euh...

    Maman : Maryko, remonte dans ta chambre avec tes amies.

    Viktor : … J'ai bien entendu ? Maryko, amies ? 0.0

    Maryko : Et ouais, ça t'en bouche un coin ?

    Viktor : Je crois que j'ai loupé deux-trois trucs... T'es libre demain pour me raconter ?

    Maryko : Pour toi, toujours !

    Viktor : Alors à demain princesse :-)

     

     

    Iris : C'est qui ?

    Maryko : Personne.

    Rosalya : Mens pas, t'es toute excitée et tu souris comme une conne.

    Violette : C'est ton petit ami ?

    Maryko : Quoi ? Beurk, nan c'est mon frère. Enfin je considère Viktor comme mon frère.

    Rosalya : Tant qu'on en parle, y a un mec qui te plait au lycée ? :3

    Maryko : Non.

    Rosalya : Sûre ? Même pas un petit faible ?

    Maryko : Et toi Rosalya ?

    Rosalya : Moi ? Bah je n'ai d'yeux que pour Leigh voyons ! :-D ^_^

    Maryko : Arf, je pensais t'avoir sur ce coup.

    Violette : Nishidake, c'est de quel origine ?

    Maryko : Japonaise. J'ai un ancêtre lointain japonais, genre arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père. Ma seule preuve est mon nom, et ma passion pour le Japon. Et si je m'appelle Maryko, c'est parce que je suis née au Japon. Ça s'écrit avec les idéogrammes de la vérité (, ma) et de l'enfant (子, ko). Mes parents ont voulu m'appeler comme ça car pour eux avoir un enfant montrait la sincérité, la vérité de leur amour. Je suis la preuve de leur amour.

    Iris : La classe *0*

    Maryko : Haha, en fait mon père voulait m'appeler Marie, sauf que ma mère trouvait que c'était classe que j'ai un prénom à consonance japonaise. Donc ils m'ont appelée Maryko ^^ Mais ça signifie réellement « Enfant de la vérité ».

    Rosalya : Je retire ce que j'ai dit. T'es pas mignonne, t'es kawaï ! Câlin ! \o/

    Maryko : Nan ! Tout mais pas ça ! Je... Argh... Bon, je déclare forfait.

    Rosalya : Maintenant que tu es en position de faiblesse, tu vas gentiment répondre nos questions...

    Chapitre 6

    Violette : N'en fait pas trop Rosalya.

    Rosalya : J'ai juste utilisé l'arme ultime du câlin.

    Iris : Tu te retrouve tout de même à califourchon sur elle...

    Rosalya : On s'en fout. Revenons à nos moutons. Ils font quoi tes parents pour avoir une baraque pareille ?

    Maryko : Ceux sont des artistes. Mon père est écrivain et ma mère une peintre qui fait des expériences culinaires sur sa fille lorsqu'elle est en manque d'inspiration pour ses peintures.

    Rosalya : C'est pour ça tes bourrelets au ventre ? ^^

    Maryko : Que... Nan mais je ne te le permet pas ! Fin bref. Officiellement mon père tient une libraire ambulante et ma mère est architecte intérieur. Ils passent leurs temps à voyager, et donc je suis obligée de les suivre. C'est pour ça qu'on déménage souvent.

    Violette : Tu as de la chance de pouvoir voyager autant.

    Maryko : Pas vraiment. Je reste rarement au même endroit, je n'ai pas le temps de créer des liens. Vous êtes les premières personnes à venir chez moi vous savez. J'ai toujours été très solitaire.

    Violette : Oh...

    Maryko : … Rosalya, tu m'écrases... Faut croire que je suis pas la seule à avoir des bourrelets.

    Rosalya : Puisque t'insistes... Mais saches que je n'en ai pas fini avec toi ! Voyons voir, qui sera ma prochaine victime... Violette ! Est-ce qu'un garçon te pait en particulier ?

    Violette : Euh, je... J'aime bien Alexy, il est sympa et tout...

    Rosalya : Il est surtout gay.

    Violette : Je sais... Sinon Jade et pas mal...

    Maryko : Jade ?

    Iris : Il est pas au lycée, mais il passe souvent pour s'occuper des fleurs. Et voir Violette :3

    Rosalya : Et toi Iris ?

    Iris : Euh...

    Maryko : Que penses-tu de Kentin ?

    Iris : … Pourquoi Kentin ? Y a pleins d'autres mecs au lycée !

    Maryko : A vrai dire j'essaye de le caser, et comme vous vous entendez bien...

    Iris : Oui, comme ami. C'est tout.

    Rosalya : Pff, vous êtes vraiment pas drôles. Et moi qui voulais avoir des ragots croustillants... Je vais me coucher.

    Maryko : Déjà ? 0.0 Elle a un décalage horaire ou... ?

    Rosalya : Dis, ton lit est tellement grand, tu penses qu'on peut y tenir à quatre ?

    Maryko : Oui pourquoi ?

    Violette : Ce sera sans moi, je n'aime pas être serrée.

    Rosalya : Je trouve que ça fait plus conviviale.

    Iris : Je passe mon tour.

    Rosalya : … Bon bah on va être deux ! :-D

    Maryko : … C'est quoi ce sourire sadique ?

    Rosalya : Rien rien. Mais aller viens, viens, on est bien ici. Et je veux dormir.

    Maryko : … Elle est toujours comme ça ?

    Iris : Oui. Elle est chou, non ?

     

     

    Iris : Hum... Rosalya, qu'est-ce que tu fais ?

    Rosalya : Chut ! Regarde-la... Elle est tellement mignonne... Je connais pas mal de monde qui payeront cher pour avoir cette photo... :3

    Chapitre 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :