• Chapitre 24

     

     *... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me suis retrouvée dans cette galère ? T-T*

     

     

    Quelques instants plus tôt, en classe

     

    Rosalya : Bon, c'est officiel, Fuwa va pas bien. Des idées pour lui remonter le moral ?

    Alexy : Avant ça, tu peux m'expliquer pourquoi tu l'as forcée à s'asseoir à côté de Lysandre ?

    Rosalya : Oh, c'est rien. Juste une petite vengeance de rien du tout Sinon je vous écoute.

    Alexy : Et si on la laissait faire ? J'ai l'impression qu'elle veut gérer ses problèmes seule.

    Rosalya : Mais elle veut toujours tout faire seule !

    Mr Faraize : Un peu de silence s'il-vous-plaît !

    Rosalya : On est ses amis, non ? Elle devrait pouvoir compter sur nous au lieu de rester dans son coin !

    Alexy : Justement. Les amis doivent savoir quand agir et quand battre en retraite. Et là il vaut mieux la laisser seule. T'es pas d'accord Kentin ?

    Kentin : …

    Rosalya : Kentin ?

    Kentin : Oh, pardon, je pensais à autre chose.

    Rosalya : A quoi ?

    Kentin : A comment sécher ce stupide tournoi de foot.

    Rosalya : C'est quoi cette histoire ?

    Alexy : Comme on a pas cours tout-à-l'heure, le nouveau prof veut faire un tournoi de foot masculin pour « favoriser la cohésion du groupe ».

    Kentin : Tout ça parce qu'on est une classe « agitée ». Sauf qu'on est beaucoup moins agité qu'à mon ancien lycée, donc ça me soule.

    Alexy : Fais une fausse dispense, ça a marché pour moi et Armin.

    Kentin : Sauf que j'ai mon certificat de l'armée qui prouve le contraire.

    Rosalya : … Uniquement masculin vous dîtes ?

    Alexy : Oui. Pourquoi, tu voulais y participer ?

    Rosalya : Non. Mais j'ai trouvé comment changer les idées de Fuwa :-)

    Kentin : Non... Rosalya, tu n'oserais tout de même pas...

    Rosalya : Si. Et vous allez m'aider.

     

     

    Alexy : Fuwa, j'ai entendu parler d'un super bon glacier près de la plage, on ira ce soir ? Ils font des parfum spéciaux à ce qu'il paraît.

    Maryko : Si tu veux...

    Alexy : Aller, on peu de motivation que diable ! Sinon tu peux être sûre que Rosa vas prévoir un truc pour ce week-end, et vu la dernière fois...

    Maryko : … Je suis super contente. Je pète la forme et les poules ont des dents ! *smile*

    Alexy : N'en fais pas trop, ça va se voir sinon. Au fait, Kentin voulais te parler. Il t'attends dans le gymnase.

    Maryko : Dans le gymnase ?

    Alexy : Ouais. Le fait pas attendre, il avait l'air pressé.

     

     

    Maryko : Kentin ?

    Kentin : Par ici !

    Maryko : Kentin ? Mais qu'est-ce que tu fous làaaaaAAAHHHHH !?

    Kentin : … C'était lâche ça Rosa.

    Rosalya : Lâche, mais indispensable.

    Maryko : Ouvrez bande de @!§?#ù*$€ ! Kuzo !

     

     *J'entendis ces idiots s'éloigner de la porte. Ils venaient de m'enfermer dans les vestiaires pour une obscure raison. J'avais plus qu'à attendre que quelqu'un vienne me chercher. Je resta là bien 10 bonnes minutes avant de me souvenir que le prochain cours de sport, c'était un caprice de mon prof : un tournoi de basket spécialement pour les garçons de ma classe. J'entendis du bruit de l'autre côté de la porte. Merde ! Si on me trouve ici je suis bonne porte faire la une de demain ! Alors je me cacha dans un casier. Je pouvait entre apercevoir des silhouettes. Je suis sûre que Rosa voulait me « divertir » en matant les mecs se changer. Si je sors en vie elle est morte.

     *Une fois tout le monde sorti je resta immobile quelques minutes pour être sûre. Lorsque je décida de quitter ma cachette, je vis quelqu'un rentrer. Je ne savais pas qui, je ne pouvais voir que son dos. Un dos couvert de bleu.

    Chapitre 24

     *Par réflexe je pouffa de surprise. Je plaqua mes mains sur ma bouche et me maudit intérieurement en priant qu'il n'ait rien entendu. Hélas, le dos se retourna et ouvrit le casier violemment*

     

    Nathaniel : Maryko ?! 0.0

    Maryko : Je suis désolée, c'est Rosalya qui m'a enfermé ici, je voulais pas, je t'assure. Je... J'ai rien vu ! Juste... Juste ton dos...

    Nathaniel : Tu en a déjà vu beaucoup trop. Sort d'ici tout de suite avant que je ne prévienne quelqu'un.

     

     *Je n'avais jamais vu Nathaniel dans un état pareil. Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais j'avais peur. Je sortis sous en regard que je n'avais vu que sur le visage de Castiel. Ça ne collait pas du tout avec l'image de délégué de Nathaniel*

     

    Rosalya : Alors ?

    Maryko : Mais t'es complétement malade ma parole !

    Rosalya : Bah quoi ? T'as vu les canons dans notre classe ?

    Maryko : Mais on s'en fout !

    Rosalya : Je vois. Tu aurais préféré qu'IL soit là ;-)

    Maryko : Bordel Rosa tu te rends compte de ce que tu as fait ?!

    Rosalya : Enfin Fuwa, c'était pas méchant, je voulais juste...

    Maryko : Je te hais ! Et ne t'avises plus à m'appeler Fuwa ! :@

    Rosalya : … Les mecs, je crois que j'ai merdé...

    Alexy : J't'avais dis qu'il fallait mieux la laisser tranquille. Y a des jours où il vaut mieux rester seul.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :