• Chapitre 4

     

    Maryko : Nathaniel, merci pour les cours. Et j'ai aussi rempli toute la paperasse. J'espère que cette fois-ci c'est bon.

    Nathaniel : De rien, c'était tout naturel. Sinon si tout est en règle, c'est terminé.

    Maryko : Yes ! \o/

    ??? : Rosalya t'avais raison ! Elle est trow mignonne !

    Maryko : Hein ?

    Chapitre 4

    ??? : Les cheveux roses lui vont trop bien ! Ça accentue son côté choupinou.

    Rosalya : Euh Maryko, ça va ?

    Kentin : C'est normal, elle déteste les câlins.

    Rosalya : Bon, Maryko je te présente Alexy.

    Alexy : Regarde Armin ! Peut-on être plus chou qu'elle ?

    Armin : Hm, si tu le dis.

    Alexy : Pfff, tu pourrais au moins lever les yeux de te console pour être plus convainquant u_u

    Armin : … Eh ! Mais c'est la fille du journal !

    Maryko : Quel journal ?

    Armin : Celui du lycée. Je l'ai pas lu je suis pas fou, mais on me l'a refilé. Il doit traîner quelque part dans mon sac. Tiens, le voilà.

     

    Une nouvelle arrivée sous le signe de l'amour ?

    Dans leur ancien lycée, Kentin et Maryko ne pouvait vivre passionnément leur amour. Le déménagement soudain de cette dernière les séparèrent à jamais. Ils pensaient ne plus jamais se revoir. Mais ce couple est né sous le signe de l'Amour avec un grand A, et ils se sont retrouvés ici, dans notre cher lycée Sweet Amoris ! Pourront-ils enfin vivre pleinement leur amour ?

     

    Maryko : Qui a écrit ce tissu d'âneries ?

    Alexy : Euh... C'est Peggy, la rédactrice du journal... Pourquoi ?

    Maryko : J'ai deux mots à lui dire... :@

     

     

    Maryko : C'est toi Peggy ?

    Chapitre 4

    Peggy : Oui, c'est pourquoi ?

     

    *Je l'a prit par le col et la plaqua contre le mur*

     

    Maryko : Qu'est-ce qui t'as prit d'écrire des conneries sur moi ?

    Peggy : Aïe ! Tu me fais mal !

    Maryko : Répond à ma question où la douleur augmentera d'un cran.

    Peggy : Écoutes, les rumeurs ça fait vendre, même lorsque le journal est gratuit. Et on a vu Kentin sortir tard de chez toi alors...

    Maryko : Qui ça « on » ?

    Peggy : Secret professionnel. Un journaliste ne révèle jamais ses sources.

    Maryko : Parles, ou je te pète le bras. Droitière ou gauchère ?

    Peggy : Putain ! Castiel ! C'est Castiel qui m'a dit ça.

    Maryko : Et bah voilà quand tu veux.

     

    *En sortant de la salle je vis Castiel entrer dans les toilettes. Sous la colère je le suivis*

     

    Castiel : Eh ! C'est chez les mecs ici !

    Maryko : De quel droit tu répands des rumeurs sur moi ? Et fais pas l'innocent Peggy a tout avouée.

    Castiel : Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? Vous m'aviez l'air d'un parfait couple hier !

    Maryko : Kentin est juste mon pote merde !

    Castiel : Ah bon ? Bah j'ai dû mal comprendre alors. Je peux pisser en paix maintenant ?

    Maryko : Mais je m'en fous que t'es mal compris ! Tu pense ce que tu veux ! Non, ce qui me trou le cul, c'est que tu le dise à tout le lycée.

    Castiel : Juste Peggy. Et puis personne ne lit son torchon.

    Maryko : Ah bon ? C'est pas ce que me disaient les voix et les regards. T'aimerais que je raconte des conneries sur toi ? J'ai entendu pas mal de truc, en les déformant un peu...

    Castiel : Genre quoi ?

    Maryko : Oh t'es insensible, tu te tape toutes les meufs qui passent, t'es sans cœur, t'as un cœur d'or, des choses un peu contradictoires selon l'interlocuteur. Oh et puis tu t'entends avec personne sauf Lysandre... Oh non... 0.0

    Castiel : Quoi ?

    Maryko : Toi et Lysandre...

     

    *Je couru vers la porte*

     

    Maryko : PEGGY ! Castiel et Lys... HMPF !

     

    *Castiel me planqua la main sur la bouche et me tira vers les toilettes*

     

    Castiel : Haha, faîtes pas attention, elle va pas très bien...

     

    Peggy : … C'est moi ou ils viennent d'entrer dans les chiottes des mecs ?

     

    Castiel : Nan mais ça va pas la tête ?

    Maryko : Oh désolée, j'ai dû mal comprendre...

    Castiel : … Tu vas le regretter. Je tape pas les filles d'habitude mais là...

    Maryko : Tu me rappelles qui a commencé avec les rumeurs ?

    Castiel : Ok d'accord t'as gagné. Juste... Vous m'avez énervé hier.

    Maryko : C'est pas une excuse.

    Castiel : Je suis désolé je t'ai dit ! Chais pas ce qui m'a pris.

    Maryko : Ça suffit pas. Un « couple » c'est deux je te rappelle. Et t'as intérêt à bien te comporter si tu veux que je te pardonne un jour.

     

    *Je suis parti en claquant la porte*

     

    Castiel : … Tain elle se prend pour qui cette meuf ?

     

     

    Alexy : Maryko ça va ?

    Maryko: Moyen.

    Alexy : Je connais une méthode infaillible pour le morale. Viens ! :-D

     

    *Alexy me pris par le bras et m'emmena faire les magasins, enfin devrais-je dire « dévaliser » les magasins. Tout mon argent est passé en fringues ! Par contre je ne m'étais pas amusée autant depuis longtemps*

    Chapitre 4

    *Alexy avait raison, en rentrant chez moi j'avais le moral remonté à bloc. Tiens, j'ai reçu un message...*

     

    K : C'est normal que Castiel soit venu me voir pour s'excuser ?

    M : Je lui ai peut-être forcé un peu (bcp) la main...

    K : XD Te connaissant ça ne m'étonne même pas

    K : J'ai juste été surpris. On parle de Castiel tout de même !

    M : X) C'est vrai que les excuses et lui ça fait deux X)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :