• Chapitre 12

     

    Kentin : Maryko ? Maryko ! Allô la Lune, ici la Terre ! Toc toc toc, y a quelqu'un ?

    Maryko : Aïe ! Mais pourquoi tu me frappes ?

    Kentin : Pour voir si tu réagirais. T'es dans la lune depuis ce matin. Il s'est passé quoi ?

    Maryko : Rien rien.

    Kentin : Menteuse. Tu avoueras sous la torture s'il le faut.

    Maryko : Bon d'accord.

    Kentin : … Mon dieu, t'es malade ? Normalement tu m'aurais répliqué une réplique cinglante dont tu as le secret et tu te serais un minimum défendue.

    Maryko : Disons que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

    Kentin : OK t'es malade.

    Maryko : J'ai le droit d'être gentille de temps en temps. D'autant plus que c'est ton anniversaire aujourd'hui.

    Kentin : Je sais.

    Maryko : Bref, hier je suis restée au lycée jusque tard. Castiel étais resté pour jouer de la guitare. Il était gentil, doux...

    Kentin : Je confirme, tu es malade. Castiel ne peut pas être gentil.

    Maryko : C'était magique... Je peux pas décrire ce qui c'est passé...

    Kentin : J'ai compris. J'ai trouvé de quoi tu souffres. T'es amoureuse.

    Maryko : … QUOI ?!

    Kentin : C'est la seule explication possible. Aller viens, offre moi la bouffe aujourd'hui, anniversaire oblige.

     

    *Kentin me prit par la taille comme si je ne pesais rien. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi fort... Puis il me jeta par dessus son épaule. Maintenant je sais ce que vivent les sacs à patate*

     

    Maryko : Que... Mais repose-moi à terre !

    Kentin : Non ^^

    Maryko : Kentin !

    Chapitre 12

    Tous : …

    Maryko : Castiel, aide-moi...

    Castiel : T'as vu la vierge ou quoi ? Pourquoi j'devrais t'aider ?

    Maryko : N'importe qui ferai l'affaire, mais please somebody help me !

    Rosalya : Kentin, qu'est-ce qui te rend si joyeux ?

    Kentin : Deux choses. La première c'est mon anniversaire, et la seconde tu ne va pas le croire...

    Maryko : Je vais vomir...

    Kentin : Hé ! Pas sur moi !

     

    *Il me reposa à terre. Mouhahahaha, le coup du vomi marche à chaque fois ! Je suis diabolique. Bon, cette fois-ci j'avais réellement envie de vomir, mais ce n'est qu'un détail*

     

    Rosalya : Ça va ?

    Maryko : J'ai le vertige.

    Castiel : A deux mètres du sol ? P'tite nature.

    Rosalya : Castiel ! Ò.Ó

    Castiel : Oui bah ça va, elle est toujours en vie ta Fuwa !

    Maryko : … Tu m'as appelé comment là ? Chipatama ! Tenshou !

     

    *Idiot ! T'avais besoin de m'appeler comme ça ? Je parti en courant, les larmes me montant aux yeux*

     

    Castiel : Euh...

    Kentin : Vas t'excuser.

    Castiel : Depuis quand tu me donnes des ordres binoclard ? :@

     

     

    Armin : Eh Poison !

    Maryko : Mais qu'est-ce que vous avez tous à me donner des surnoms débiles ?

    Armin : Désolé, mais l'autre jour je jouais à Final Fight, et je trouvais que Poison te ressemblait vachement. Elle a les cheveux roses, les yeux violets, et tout comme toi elle est forte et a un caractère.

    Chapitre 12

    Maryko : … Bon, je te pardonne.

    Armin : Tu viens boire un verre ?

    Maryko : … Armin, sortir, dehors ? 0.0

    Armin : Ouais la directrice m'a confisqué ma console.

    Maryko : Arf. Bon bah si tu payes je veux bien.

    Armin : Je connais un bar sympa pas très loin. Je te conseille de prendre un potion.

    Maryko : Une potion ?

    Armin : Oui. Ils font des potions de vie, de résurrection, d'endurance et de maana. C'est super bon, en plus ils les vendent dans des fioles.

    Maryko : Pourquoi pas, puisque c'est toi qui payes :-P

     

     

    Armin : Qu'est-ce qu'y a ? Tu n'as presque pas bu.

    Chapitre 12

    Maryko : … C'est quoi l'Amour ?

    Armin : T'es sérieuse ? Tu me pose la question à moi, le gros geek de service ?

    Maryko : Non, a Ulrich ton infâme frère jumeau. Mais... T'as réellement un infâme frère jumeau ! 0.0 Fin si t'es pas content fallait pas me demander ce qu'il y avait.

    Armin : … Oui mon frère est infâme, il passe ses journées à essayer de me faire sortir de ma chambre. Bon, tu m'explique ?

    Maryko : C'est Kentin. Il pense que je suis amoureuse. Mais concrètement ça veut dire quoi ? Penser à quelqu'un H24, l'admirer, c'est de l'Amour ?

    Armin : … Euh...

    Maryko : Armin, est-ce que tu as déjà été amoureux ? D'une personne en 3D de préférence.

     

    *A cette question il se mit à rougir. Non... Ne me dîtes pas que...*

     

    Maryko : Qui ?

    Armin : Personne.

    Maryko : Aller dit ! Et je te dis pour moi.

    Armin : Et bien... Comment dire...

    Maryko : … C'est moi ?

    Armin : Non ! Toi t'es Poison, pas ma princesse...

    Maryko : … Rosalya ?

    Armin : …

    Maryko : Armin... Elle a déjà un copain.

    Armin : Parce que tu crois que je ne le sais pas ? Mais elle est tellement belle... Et son rire... Ses cheveux long qui volent au vent... <3

    Maryko : :-) Merci. De m'avoir écoutée, et de m'avoir ouvert ton cœur. Je te promet de ne rien dire, et si tu veux je peux t'aider, mais je ne garantis rien. Bon, on y va ? Pas envie que le prof m'engueule encore pour retard.

     

     

    Armin : Maryko, au final de ne m'a rien dis tout-à-l'heure.

    Maryko : A bon ? J'ai dû oublier.

    Armin : Au fait, j'ai récupéré ma console, on se fait une partie ?

    Maryko : Hum... D'accord. Si je perds, je te dis.

    Armin : Easy alors :-)

    Chapitre 12

    Armin : … J'ai perdu... 0.0

    Maryko : Il ne faut pas vendre la peau du gobelin avant d'avoir posé les pièges ! ;-)

    Armin : … Mais t'es une fille géniale en fait !

    Maryko : Parce que tu en doutais ? ^^

    Armin : Bon, je veux ma revanche !

    Maryko : Demain. Faut que j'y aille, j'ai rendez-vous avec Kentin pour son anniversaire.

    Armin : Y en a qui on de la chance d'avoir une si jolie fille pour leur anniversaire...

    Maryko : C'est quand le tien ? Chuis con Alexy me l'a dit... Le 7 juin ?

    Armin : Comment tu fais pour te souvenir de truc pareil ? Même moi je dois réfléchir.

     

     

    Maryko : Désolée, je t'ai fait attendre ?

    Kentin : Du tout.

    Maryko : Désolée de t'avoir fait faux bond ce midi.

    Kentin : Pas grave. Par contre pourquoi tu t'es mise en colère ? C'est parce que tu ne supportait pas que Castiel te traite de peluche ?

    Maryko : Pas vraiment. Pour Alexy et Rosalya, Fuwa est le diminutif Fuwafuwa shita mono, qui veut effectivement dire peluche. Mais pour moi qui parle japonais, fuwa veut dire discorde, désaccord. Je leur pardonne parce qu'ils sont trop chou, mais Castiel...

    Kentin : Je comprends. C'est logique de sortir de ses gonds dans ce cas là. D'ailleurs est-ce qu'il s'est excusé ?

    Maryko : Non. A vrai dire il aurait eu du mal, je l'ai évité toute la journée. Sinon j'ai découvert un bar sympa ce midi avec Armin, tu veux voir ?

    Kentin : T'as passé ton midi avec Armin ?

    Maryko : Oui, on a parlé Amour. Comme aucun de nous ne sait ce que c'est...

    Kentin : Parce que tu crois que je m'y connais plus ?

    Maryko : Bah... Avant tu étais seul et mal aimé, donc non. Mais maintenant, tu dois avoir du succès, non ? Ah non c'est vrai, pas avec la fille indétrônable dans ton cœur.

    Kentin : Depuis quand tu parle de toi à la troisième personne ?

    Maryko : Depuis que j'essaye de te faire comprendre que je suis pas la seule fille au monde ! Et puis t'es grand maintenant, je serai pas toujours là pour toi.

    Kentin : Non, maintenant c'est moi qui sera là pour toi. Et puisque tu t'inquiète tant, sache que si je suis célibataire, c'est de mon propre choix, pas à cause de toi. Aucune fille ne m'intéresse au lycée. Bon, tu me l'offres ce verre ? J'ai pas toute la soirée non plus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :